Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tupperware by Caro

Infos, produits, recettes...

BOUTIC'KDO, Promotion Activité, Promotion Accueil, Les Voyages, Les Voitures, Plan de Rémunération et d'Évolution, Catalogues

BOUTIC'KDO, Promotion Activité, Promotion Accueil, Les Voyages, Les Voitures, Plan de Rémunération et d'Évolution, Catalogues

Voici le nouveau site pour nous : www.tupperware-fdv.com

Vous y trouverez la nouvelle boutique cadeaux pour nous, mais aussi les promotions activités et accueil, les voyages, les voitures, le plan de rémunération et d'évolution et les catalogues.

Vous trouverez le lien ci dessous pour y accéder et le feuilleter.

Sur la page d'accueil, il faut saisir :

Login Tupperware = tupperware

Identifiant Tupperware = code de l'Animatrice (idem relevé web)

Code Concession = n° de la Concession (demander à votre concession)

MERCI DE NE PAS M'ENVOYER DE MESSAGE CONCERNANT LE CALCUL DES POINTS...

Je suis une Animatrice Commerciale Tupperware et je mets ces informations à votre disposition MAIS JE N'AI PAS RÉPONSES A TOUT.

Merci de contacter votre Animatrice Leader ou votre Unit Manager ou votre Team Leader ou votre Concession.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article